Nouvelles de Zabell, votre photographe de Laval et Montréal

ZabellPhotoVa partout où on la demande
Tournesol

Récipiendaire du prix "Kodak"

Bécancour, le 20 mars, 2010

Suite à son 59e congrès annuel, la Corporation des Maîtres Photographes du Québec a l’honneur de vous annoncer qu’au terme de la compétition provinciale Isabelle Gauthier de Zabelphoto fut la récipiendaire du « Prix Kodak 2010 », le soir du banquet des lauréats qui se déroulait le 20 mars 2010.

Tout un exploit que vient d'accomplir notre récipiendaire. Ce prix élite est décerné au photographe pour la qualité technique d’une photo et pour le rendu.

Le jugement et les résultats

Les meilleurs photographes de partout au Québec participent à cette compétition annuelle de photographies professionnelles qui comptent environ 250 images présentées devant un jury composé de 6 Maîtres Photographes.

Lors de ce dernier championnat, qui se tenait à Bécancour, les photographies de Zabelphoto ont retenu l’attention des juges pour leurs qualités techniques et picturales.

Sa collection 2010 a été en nomination
dans les catégories suivantes :

Catégorie Portrait d’enfant Catégorie instantané de mariage
Catégorie Mariage de groupe Catégorie Nu boudoir

De plus, deux (2) des photos de Zabelphoto ont mérité deux (2) rubans de créativité.

La photographie est tout simplement la passion de Zabelphoto. Elle aime transposer ses émotions, sa joie de vivre, sa sensibilité à travers ses photos. Zabelphoto a des clients aux niveaux provincial, national et international.

La photo n'est pas un résultat, une fin en soi. Elle est plutôt le chemin qui nous mène à l'émotion. Zabelphoto emprunte ce chemin et ainsi capture l'instant magique, fugace, où chacun se révèle dans ce qu'il y a de plus pur et de plus vrai.

Retour aux nouvelles